Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feutrine, le tissu et moi.....
15 janvier 2013

PRESENTATION

Bonjour à tous et à toutes, je me prénomme Isabelle .Il y a quelques temps, l'idée m'est venue de me mettre à la couture, oh je ne suis pas une professionnelle loin de là, mais j'ai du plaisir à créer , coudre..... J'ai parcouru beaucoup de blogs sur lesquels je dois dire, j'ai trouvé l'inspiration. C'est pourquoi à mon tour je vous ferai découvrir petit à petits mes créations. J'espère que l'on pourra partager nos idées, vos commentaires seront les bienvenus. Ah oui ! j'ai oublié de préciser que je vais monter mon auto entreprise. Alors...à bientôt sur la toile.......

Publicité
Publicité
Commentaires
La feutrine, le tissu et moi.....
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité